Image SVG

Comment nettoyer l'équipement de hockey

Mode de vie

Avez-vous déjà été chercher votre équipement de hockey pour la saison et réalisé que vous aviez laissé votre vieil équipement malodorant dedans tout l'été ? N'ayez pas peur, car Jeremy, l'entraîneur du banc de touche de HockeyShot, a fait cette erreur lui aussi. Il est là pour littéralement aérer son linge sale et vous montrer comment vous débarrasser de la moisissure, de la rouille sur vos patins et prévenir l'humidité avec sa vidéo "Comment nettoyer l'équipement de hockey".

Le conseil numéro un pour garder votre équipement de hockey propre est de le stocker au sec. Assurez-vous que vous le laissez dans un endroit sec et que tout ce qui se trouve à l'intérieur du sac est sec avant de le fermer. Si vous vous inquiétez de l'humidité supplémentaire, principale responsable de la moisissure qui se développe sur votre équipement, jetez quelques vieux journaux dans la doublure du sac et à l'intérieur de vos patins pour aider à absorber l'humidité supplémentaire que votre équipement peut rencontrer.

Si vous avez déjà fait l'erreur de laisser votre équipement humide trop longtemps, n'ayez crainte, grâce à quelques mesures simples, vous pouvez faire en sorte que votre équipement soit comme neuf. Tout d'abord, assurez-vous de prétraiter tout ce qui présente des moisissures. L'entraîneur Jeremy utilise Resolve Oxi-Action qui est sans danger pour votre équipement, contrairement à l'eau de javel qui peut détériorer certaines parties du rembourrage. Ne vous souciez pas de mettre votre équipement dans la machine à laver, les équipements de hockey ont été conçus pour prendre une raclée, ils peuvent survivre à la lessive ! Une fois que tout est propre, assurez-vous de tout suspendre pour le faire sécher avec un ventilateur. La chaleur du sèche-linge peut faire mal à beaucoup d'équipements de hockey, alors assurez-vous qu'ils ne se retrouvent pas là-dedans.

L'entraîneur Jeremy partage également des conseils sur la façon de traiter les choses que vous ne pouvez pas laver, comme votre casque et vos patins. Assurez-vous de protéger vos produits HockeyShot avec un lavage antibactérien approprié, c'est important pour votre santé et celle de vos coéquipiers, et votre équipement vous en remerciera !