Jeux de la Sauce : 21 (Vingt et un)
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Le vingt-et-un, ou 21, est un excellent jeu à jouer en tête-à-tête ou en équipe. Grâce aux multiples façons de marquer des points, les équipes peuvent jouer sur leurs points forts pour tirer le meilleur parti de chaque tour. Essayez d'aller bar-down pour un point supplémentaire et de vous vanter.
Voici un aperçu des règles d'un jeu de 21 :
- Une partie se joue à vingt et un (21 points. La première équipe ou le premier joueur à atteindre 21 points remporte la partie.
- Une équipe ou un joueur peut marquer un (1) point ou trois (3) points par passe de soucoupe.
- Un (1) point est gagné lorsqu'une équipe ou un joueur fait une passe en soucoupe qui atterrit et/ou glisse sur le pas de tir HockeyShot adverse avant d'entrer dans le HS Sauce Phenom.
- Trois (3) points sont marqués lorsqu'une équipe ou un joueur fait une passe en soucoupe qui entre dans le Phénomène de la Sauce HockeyShot sans atterrir ou glisser sur le Tampon de Tir HockeyShot.
- Bar-Down/Post-In - Lorsqu'une équipe ou un joueur fait une passe en soucoupe qui entre dans le HS Sauce Phenom en frappant soit le poteau soit la barre transversale sans atterrir ou glisser sur le HS Shooting Pad, cette équipe ou ce joueur se voit attribuer un (1) point supplémentaire, recevant ainsi un total de quatre (4) points.
- Gagner des points - Chaque équipe ou joueur doit surpasser son adversaire à chaque tour. La différence de score à la fin du tour est le total des points gagnés.
- Exemple : Si l'équipe A obtient un total de sept (7) points et l'équipe B un total de cinq (5) points. L'équipe A aurait gagné le tour en marquant un total de deux (2) points.
- Pourboire/Interférence - Si un match est joué en équipes de deux ou plus, le pourboire est autorisé pour marquer des points. Par exemple : Si l'équipe A fait une passe à la soucoupe au Phénomène de la sauce HockeyShot adverse, mais qu'elle s'écarte ou manque complètement le Phénomène de la sauce HockeyShot. Un membre de l'équipe A du Phénomène HockeyShot Sauce adverse est capable de faire des passes ou de dévier le palet dans le Phénomène HockeyShot Sauce pour un (1) point. Cependant, si l'équipe B interfère avec la passe en faisant basculer ou dévier la passe de l'équipe adverse. L'équipe B serait pénalisée par une infraction au bâton, perdant ainsi deux (2) points pour son équipe.
- Face à face ! Que le plaisir commence.