It's all well and good to juggle a stickhandling ball in the parking lot to get quick hands. But to really practice your stickhandling in a more realistic and game-like situation, you need obstacles.
Plus précisément, vous avez besoin d'objets pour déplacer le palet ou la balle par-dessus, par-dessous et autour, tout comme vous pourriez passer par-dessus, par-dessous ou autour du bâton de patins d'un autre joueur sur la glace. Il existe de nombreux obstacles pour le maniement des bâtons et vous pouvez les utiliser sur la glace ou en dehors.
HockeyShot Extreme Dangler
Conçu avec des jambes centrales mobiles, le HockeyShot Extreme Dangler vous donne la liberté de créer plus d'exercices personnalisés de contrôle de la rondelle et de maniement du bâton. C'est un excellent outil d'entraînement pour les joueurs de tous niveaux. Apprenez tout, des mouvements de base aux traînées de pieds complexes, sur ou hors glace !
Développeur de maniement du bâton Fast Hands Pro
Le Fast Hands Pro Stickhandling Trainer est un outil d'entraînement au maniement du bâton étonnamment polyvalent. C'est le premier outil d'entraînement à forme fixe utilisé pour développer des compétences de maniement de palet rapides et approfondies.
Visitez la page du formateur Fast Hands Pro Stickhandling
Triangle d'attaque Pro
L'Attack Triangle Pro interactif est conçu pour défier les joueurs en reproduisant le positionnement des patins et du bâton d'un adversaire. L'Attack Triangle Pro oblige les joueurs à développer les compétences de mouvement de la rondelle.