Jouer au hockey et montrer ses talents, c'est amusant... jusqu'à ce que les enjeux soient plus élevés. Le jeu de Boston est une série de 6 mini-jeux qui requièrent chacun un haut niveau de compétences diverses pour être terminés.
Swaggy P de l’école de hockey Elev802 et Kayla Friesen de l’équipe de hockey professionnel féminin Boston Pride, s’opposent dans un face-à-face captivant pour déterminer qui possède les mains les plus souples! Pour commencer, présentons les jeux 1 et 2: Maniement de la rondelle et Tirs de barrage. Examinons de plus près les règles de ces deux premiers jeux.
Objectif: amélioration du maniement de la rondelle
Étape 1: Sur ta surface de tuiles de glace synthétique Revolution ou Extreme Glide, dispose les chevalets Defenders ou les tiges de dribblage Speed Deke.
Étape 2: Patine le long du périmètre de ta zone d’entraînement, en effectuant des virages serrés pour contourner les obstacles.
Étape 3: Avec la rondelle Dangle 2.0 ou Dryland, exerce ton maniement à travers tes accessoires de dribblage. Pratique tes mouvements de gauche à droite et protège la rondelle en la ramenant vers toi quand tu t’approches du chevalet défenseur
TRUC: Évite tout contact avec tes accessoires et essaie de garder la tête haute tout au long de l’exercice.
Étape 1: Assemble ta surface de tuiles de glace synthétique Revolution or Extreme Glide autour de notre but indestructible. Si possible, entraîne-toi avec un véritable gardien. Si tu n’as pas de gardien disponible, un mannequin ou une bâche fera l’affaire!
Étape 2: Commencez à une distance de 10 à 20 pieds du gardien de but, selon la taille de votre zone d'entraînement.
Étape 3: Patine vers le gardien de but, en pratiquant ton patinage en croisé, tout en maniant la rondelle et en gardant tes yeux sur le filet.
Étape 4: Essaie d’ajouter de la vitesse à tes dribbles et tente d’être créatif dans tes feintes au but. Recherche les espaces ouverts et lance avec conviction, c’est le secret pour faire allumer la lampe rouge!
Alors, tu joues? Organise ces jeux dans ta zone d’entraînement ou sur la glace et tague-nous (@hockeyshotstore) avec le mot-clic #BostonGame pour avoir ton post rediffusé sur notre page! Il n’est jamais trop tard pour commencer à s’entraîner.